
- Cet évènement est passé
Devenir facilitateur en Clean coaching avec Bogena Pieskiewicz
24 mars - 25 mars
FORMATION DE FACILITATEURS EN CLEAN COACHING
Elle s’adresse aux facilitateurs, coaches, formateurs et à ceux qui exercent un métier exigeant une qualité d’écoute et une capacité d’accompagnement sur mesure. Elle comporte :
- Un apprentissage qui permet de faire émerger la métaphore de chacun comme révélateur de sens et levier d’accomplissement ;
- Une pratique du questionnement qui aide le client à amplifier ses potentiels et à changer ;
- Une approche faite de minimalisme, de neutralité et de confiance dans un processus mettant en valeur la créativité de la pensée métaphorique.
UNE FORMATION A LA CARTE
Il est possible de suivre librement différents modules de formation et créer votre propre parcours de formation en vue d’une Certification de Facilitateur en Clean Coaching.
CALENDRIER EN PRESENTIEL
14 décembre 2021
24 – 25 – 26 novembre 2021
09 -10 décembre 2021
19 – 20 janvier 2022
24 – 25 mars 2022 |
Clean Language avec la métaphore personnelle – Dialogue avec la métaphore Clean Language & Modélisation Symbolique – Boussole de Clean Coaching & cartes mentales métaphoriques Clean Coaching Collectif – Vision, créativité participative et intelligence collective. Clean Space & Question Sextuple – Techniques émergentes dans le coaching. Émergence cognitive & Projet personnel – Protocole de David Grove 2007.
|
INFO : Bogena PIESKIEWICZ : +33 663 774 743 – mail: contact.clean.coaching@gmail.com