L’association

L’association a été créée en octobre 2016, suite à un travail métaphorique réalisé lors du salon de printemps 2016.

L’objet de l’association est de promouvoir le Clean Language, les savoir-faire qui en sont issus, sa charte qualité et ses évolutions. D’organiser cette promotion, de gérer les moyens et les évènements utiles à cette promotion et de superviser la bonne utilisation de la marque associée.

Pour 2017 et 2018 les membres de l’association ont pendant la durée de leur adhésion les avantages suivant :

• Gratuité d’accès au salon de printemps de l’année en cours
  • Une participation de 50 euros pour une formation, une supervision ou une participation à un groupe de pratique du Clean langage auprès d’un formateur ou superviseur membre de l’association.

Les adhésions sont acceptées par le bureau pour les personnes formées au Clean Language. Les demandes sont faites auprès de Philippe Lemaire qui fait parvenir au futur adhérent le lien et les informations de connexion vers le site gérant les inscriptions.

L’association organise  chaque année  au forum 104 deux journées appelées salon de printemps afin de présenter aux visiteurs le Clean Language et certaines de ces applications.

Des soirées découvertes sont aussi proposées au forum 104.  Vous trouverez les dates dans la page évènements.