A propos de l’association

L’association Clean Language France a pour but de promouvoir et faire découvrir l’approche Clean à travers la diversité de ses pratiques.

C’est aussi une communauté de partage, de diffusion et de promotion des savoir-faire issus de la pratique dans le respect de l’éthique Clean et de la charte de qualité des formateurs.

Créée en 2016, l’association s’est constituée autour d’un collège d’experts qui supervise l’accès aux certifications de facilitateur, maître-facilitateur et formateur en Clean language.

Tout au long de l’année, l’association organise de nombreux événements destinés aux membres ou au grand public pour faire connaître le Clean, échanger ou enrichir les pratiques.

Les membres du bureau sont renouvelés tous les deux ans.

Adhérer à l’association

L’adhésion à l’année coûte 50 euros et permet :

• l’accès gratuit au Salon de printemps de l’année en cours ;
  • la participation à des groupes de pratique supervisés et à des moments d’échanges entre pairs ;
  • une mise en visibilité sur l’annuaire des praticiens Clean ;
  • l’accès à un collectif de praticiens et apprenants ;

• le partage d’un espace de valorisation du Clean ;

• la participation à des événements pour explorer, apprendre, et progresser ensemble.

L’adhésion annuelle de 50€ est ouverte aux personnes formées ou en formation :

Vous souhaitez plus de renseignements ? N’hésitez pas à nous contacter