Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Université d’été – supervision de pratique désormais Online

29 juin - 1 juillet

600€

Pour la première fois cette année l’association  du Clean Language organise les universités d’été, les 29,30 juin et 1 juillet 2020 de 14h à 19h online.

Facilitateurs faites vous superviser par des formateurs expérimentés en Clean Language.

Clients faites trois journées de voyage méthaphorique en vivant  les apports de David Grove- Clean Language, Clean Space et l’Emergence Cognitive.

Vous serez accompagnés par Jennifer De Gandt, Therapeute EAP, FF2P, NLP à l’origine de la pratique du Clean Language en France, source d’une communauté de pratique que reflète l’association du Clean Language

Comment ça marche ?

 Au début du voyage 6 couples facilitateur-client sont constitués. Ils feront ensemble 6 séances de coaching à raison de deux séances par jour. Un superviseur différent observe chaque séance et échange avec le facilitateur sur sa pratique après la séance.

Entre les séances :

  • les clients se réunissent avec Jennifer de Gandt
  • Les facilitateurs et les superviseurs se réunissent avec Lynne Burney

Afin de consolider leurs apprentissages respectifs

La  supervision de la  facilitation en Clean Language est animée par Lynne BURNEY et Jennifer de GANDT avec l’aide des formateurs du College des Experts  du Clean Language en France. Les facilitateurs sont des coachs formés au Clean Language.

Pourquoi participer à ce voyage Online

En tant que client

C’est une belle opportunité de travailler son paysage intérieur pendant trois jours avec le support incomparable de Jennifer de Gandt. Ces 3 jours sont accessibles quel que soit votre niveau. Il suffit d’être prêt à vivre ce voyage intérieur.

En tant que coach

Ce programme offre l’occasion de mesurer vos progrès depuis votre formation initiale en Clean Language. C’est un moment idéal pour recevoir un feedback sur votre pratique des différentes techniques de base du Clean Language. Vous serez observé en train de coacher un client par des experts. Ils vous donneront un feedback qui permettra de déboucher sur un certificat de compétence de vos capacités à faciliter un client avec les techniques du Clean Language.

En tant que client

C’est aussi une invitation à clarifier un secteur problématique, de découvrir de nouvelles ressources, et de trouver ce qui est vraiment bon pour soi dans sa vie. Que vous connaissiez ou pas les techniques du Clean Language.

Pour les deux

Vous vivrez des moments d’apprentissage collectifs et des temps de pause absolument nécessaire dans ce modèle online. De notre expérience du travail online nous savons que la convivialité, le partage et la générosité restent présents malgré la distance.

Qui est concerné

Pour faciliter,

  • vous avez déjà complété un Cycle de formation en Clean Language, vous pratiquez et vous avez participé à des groupes de pratique. Vous cherchez à être supervisé en action…

Pour être client

  • Vous avez rencontré la contribution unique du « Clean Language » pendant le Salon de Printemps et vous voulez allez plus loin…
  • Vous êtes Coach, Thérapeute ou Accompagnateur, et vous êtes intéressé(e) par ces nouvelles façons de faciliter qui donneront à vos clients encore plus d’espace et d’autonomie pour leurs propres découvertes. Vous souhaitez le vivre vous-même.
  • Vous avez loupé plusieurs tentatives de changement et vous cherchez une autre façon de faire.

Voici le lien Weezevent de préinscription gratuit.

 

https://www.weezevent.com/preinscriptions-universite-ete-1

 

Sur ce lien vous pourrez choisir d’être facilitateur ou client.

Le nombre de groupe maximal sera de 6.

Une limite de 9 facilitateurs et 9 clients est définie pour la préinscription.

Après validation de votre prescription un lien vous sera envoyé pour le règlement.

Détails

Début :
29 juin
Fin :
1 juillet
Prix :
600€
Catégories d’Évènement:
,
Site Web :
https://www.weezevent.com/preinscriptions-universite-ete-1

Lieu

On line
France

Organisateur

Association du Clean Language